Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
  • Maman de 2 merveilleux enfants, femme épanouïe, je me passionne pour le bio et le naturel depuis quelques années. Je suis aussi une touche à tout côté cuisine et loisirs créatifs. Bienvenue dans mon monde et bonne lecture ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 juin 2011

Varicelle

Mes gnômes n'ont rien trouvé de mieux, que d'attraper la varicelle pendant les vacances de Noël...

Emy, qui l'a eu la première, commençait à bien se gratter. Et comme elle l'a attrapé le jour de notre départ en vacances, 1h avant de prendre le train les boutons sont sorties, je n'avais pas le temps de courrir acheter quelque chose pour la soulager.

Donc, en maman inquiète, re SOS sur Facebook pour trouver une solution. Et c'est la gentille Rachel Haas qui m'a répondu ^^ Du gel d'Aloé Vera pur !!!

Dès que nous sommes arrivé dans le sud, j'ai filer jusqu'au magasin bio du coin pour en acheter. Et miracle, plus de démangeaisons, et des boutons qui sèchent à vitesse record !!!

Et comme entre frère et soeur on partage tout, mini gnôme l'a attrapé en rentrant de vacances, mais hyper méga forte oO !!! Je l'ai tartiné de gel d'Aloé Vera et bien il ne s'est jamais gratté, n'a jamais râler, et ses boutons ont séchés très très vite !!!

L'Aloé Vera a des vertues apaisantes, hydratantes, et régénérantes.

aloe_vera2

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité