Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
  • Maman de 2 merveilleux enfants, femme épanouïe, je me passionne pour le bio et le naturel depuis quelques années. Je suis aussi une touche à tout côté cuisine et loisirs créatifs. Bienvenue dans mon monde et bonne lecture ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 juin 2011

Conjonctivite

La dernière fois que mes petits gnômes ont fait une conjonctivite, ils ont pas fait semblant !!!

Désespéré, j'ai lancé un SOS sur Facebook à la recherche d'un remède plus efficace que le serum physiologique et le collyre, qui ne faisaient pas grand chose....

Alors mes supers copines ont répondu à mon appel et m'ont conseillé la fleur de camomille en infusion.

Je m'explique: vous faite infusez une tisane de fleurs de camomille, vous attendez qu'elle refroidisse un peu (on veut pas bruler les rétines de nos chères têtes blondes hein ), vous trempez une compresse dedant et vous nettoyez les yeux de votre petit malade avec.

A la fin du nettoyage des petits n'oeils tout collés, vous mettez 1 goutte de camomille dans chaque oeil.

Vous pouvez récupérer un petit flacon de serum phy vidé, que vous remplissez avec la camomille (plus pratique pour mettre les gouttes).

Ma fille qui avait sa conjonctivite depuis 1 semaine, à guérit en 2 jours quand j'ai commencé avec la camomille. Pour mon fils qui l'a attrapé quelques jour aprés et assez forte aussi, en 2 jours l'histoire était réglée !!!

La camomille à des vertues très apaisantes.

 

imgp2882_copie_avec_cadre

Publicité
Commentaires
J
:) tu me diras ;)
N
camomille achetée ce matin ^^<br /> <br /> je vais de suite faire l'infusion, pou commencer en fin d'aprem le nettoyage ^^
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité