Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
  • Maman de 2 merveilleux enfants, femme épanouïe, je me passionne pour le bio et le naturel depuis quelques années. Je suis aussi une touche à tout côté cuisine et loisirs créatifs. Bienvenue dans mon monde et bonne lecture ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 juin 2011

Démélage de cheveux

Il faut savoir qu'à la maison, j'ai une princesse qui rêve d'avoir les cheveux aussi longs que Raiponce !!! Bon y'a encore du boulot pour la longueur, par contre je pense pouvoir faire quelque chose pour la tour sans porte et aucun accés aux prétendants qui se présenteraient (on vera ça à l'adolescence).

 

Bref, elle a de longs cheveux bouclés et donc des noeuds !!! Et j'ai testé pas plus tard que cette aprés midi, le beurre de karité.

Une petite noisette que l'on fait fondre au creux de notre main et on l'applique sur cheveux humide. Et ça fonctionne !!! Un vrai petit bonheur de ne pas entendre Raiponce Junior dire "aïe, ouille, tu me fais mal maman". Ca glisse tout seul !!!

beurre_de_karit

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité