Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
  • Maman de 2 merveilleux enfants, femme épanouïe, je me passionne pour le bio et le naturel depuis quelques années. Je suis aussi une touche à tout côté cuisine et loisirs créatifs. Bienvenue dans mon monde et bonne lecture ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
24 septembre 2013

Le nectar de Litchi bio

Bonjour à tous :)


Voici une nouvelle catégorie sur mon blog "J'ai testé". Vous y trouverez mes avis sur des produits bio (alimentation, cosmétiques etc...), que j'ai testé. Ces avis n'engageront que moi et moi seule. Ils seront donnés à titre d'information et rien d'autre ;)

 

Aujourd'hui, je vous parle du Nectar de Litchi bio, issu du commerce Equitable, acheté chez Leclerc.


J'aime beaucoup le litchi, mais trouver un jus qui a le vrai goût du fruit, ce n'est pas forcement évident. J'ai donc voulu tester celui ci. Et bien j'ai été agréablement surprise. Il est excellent !!! J'ai l'impression de manger le litchi. Il est peu sucré, ce qui fait que le goût du fruit est bien présent.

Côté ingrédients, on y trouve de l'eau, 35% de purée de litchi, du sucre de canne, du jus de citron vert (qu'on ne sent pas) et de l'antioxygène (acide ascorbique). Et tout est Bio bien sûr.

En ce qui concerne son prix, à savoir 3,19€ le litre, ça reste dans un prix correct pour un fruit comme le litchi, qui d'autant plus est bio.

En achetant ce jus de litchi, vous soutiendrez une coopérative du nom de Fanohana, qui réunit 230 petits producteurs de litchi au nord-est de Madagascar.

Un petit plaisir gustatif et un petit geste pour la bonne cause, c'est pas top ça ?!

 

SAM_4412

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité