Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
  • Maman de 2 merveilleux enfants, femme épanouïe, je me passionne pour le bio et le naturel depuis quelques années. Je suis aussi une touche à tout côté cuisine et loisirs créatifs. Bienvenue dans mon monde et bonne lecture ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
17 août 2011

Cadeaux d'anniv

Quelle bonne surprise au courrier ce matin !!! Un colis de ma NPS chérie. Il était pour mon anniv. Comme d'habitude, elle m'a gatée !!!

Alors il y a:

- Un livre sur les appliqués

- Un moule pour savon

- Un gel douche à l'orange

- Un déo régulateur au lilas blanc

- Un berlingo en tissu

- Une bouillotte seche

- Un bracelet en perles (que ma fille m'a déjà piqué ^^)

- 2 pendentifs en pommes

- 1 pendentif losange

- Un porte chéquier

- Une pochette pour téléphone

- Des dosettes hydratantes pour les mains

- Un magnifique porte photo en bois

- Une composition pour diffusion senteur Pincée d'Harmonie

- 2 photophores

- Une bougie senteur Totally tropical

- Un scoubidoo

- Un sweet pour Sasha (patron donald de chez citronille)

- Et une très jolie carte postale pour mon anniv ^^

2011-08-17 09

2011-08-17 09

2011-08-17 09

2011-08-17 09

2011-08-17 09

2011-08-17 09

2011-08-17 09

2011-08-17 09

 

 

Maintenant, il va falloir que je sois à la hauteur pour son anniv ^^

 

Encore une fois, merci beaucoup Liza !!!!

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité