Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
  • Maman de 2 merveilleux enfants, femme épanouïe, je me passionne pour le bio et le naturel depuis quelques années. Je suis aussi une touche à tout côté cuisine et loisirs créatifs. Bienvenue dans mon monde et bonne lecture ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
27 janvier 2012

Créez vos cosmétiques bio

Dernièrement, j'ai fais l'acquisition d'un nouveau livre qui s'intitule "Creez vos cosmétiques BIO" de l'auteur Sylvie Hampikian.

Ce livre est la bible de la cosmétique maison !!! Tout est expliqué de A à Z pour apprendre à creer ses propres cosmétiques bio.

Description des huiles végétales et macérats, leurs propriétés, leurs usages... Où les acheter, comment les fabriquer sois même...

Description des autres bases indispensables, comme l'aloé vera, les argiles...

Découvrez aussi tous les actifs naturels, comme les huiles essentielles, les hydrolats, eaux florales, plantes aromatiques et fleurs, fruits et légumes, miel... L'auteur vous dévoilent tous les secrets des ces actifs et comment les utiliser.

Vous retrouverez ensuite le chapitre "Préparez vos cosmétiques". Les précautions à prend, des recettes pour tout type de peau, soins capillaires... Des tonnes de conseils précieux, pour se lancer en toute sérénité dans ce monde du fait maison.

Je n'ai vraiment pas été deçu de mon achat !!! Je le recommande fortement pour toute personne voulant se lancer, pour les débutantes, comme les confirmées...

Ce livre est un incontournable !!!

1621918_3429130

(Disponible sur le site Brindilles.fr et bénéficiez de 5% de remise en donnant mon matricule de maman relais 10013)

 

Bonne lecture ;)

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité