Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
  • Maman de 2 merveilleux enfants, femme épanouïe, je me passionne pour le bio et le naturel depuis quelques années. Je suis aussi une touche à tout côté cuisine et loisirs créatifs. Bienvenue dans mon monde et bonne lecture ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
6 septembre 2011

Anniversaire de ma petite soeur

J'étais grave en retard pour le cadeau d'anniv de ma petite soeur. Elle a eu 15 ans et comme toutes les ados de son âge, elle est coquette.

Je lui ai donc fait un gloss bubble gum, un gel douche Lolita Lempicka, une bougie Lolita Lempicka et un mascara.

Elle était raaaaavie ^^

Tout était rose comme elle aime, sauf le mascara, sinon bonjour le look dracouine ^^

Vous retrouverez les recettes dans les catégories adaptées.

Voici quelques photos:

 

S6002636 S6002637 S6002649

Et voilà ma petite soeur, celle qui se croit toujours grosse, moche (quoi que au reveil elle fait peur des fois ^^ si si ma chienne lui a aboyé dessus car elle a eu peur cet été ^^), celle qui essai de faire attention à ce qu'elle mange, mais qui se rassure au prés de maman en lui demandant si le paquet de chips qu'elle mange ne va pas lui faire prendre 3kg. Celle qui est tellement naïve, qu'elle croit toutes les conneries qu'on lui raconte. Et celle qui fait toujours une bouche en cul de poule sur ces photos (mais arretes de faire ça, c'est mooooche !!!). Mais avant tout, celle qui fait de moi une grande soeur très fière, car c'est une tata formidable pour Emy et Sasha.

Alors Céline, si tu lis cet article, saches que tu es belle comme tu es (tu sera + belle avec mon mascara, mais c'est un detail ^^) et qu'il ne faut pas te prendre la tete avec ton poids (de toute façon tu ressemblera à une mama tunisienne aprés t'etre marié avec Saber et manger di couscous tous les jours mdr).

Je t'aime ma soeur

 

309110_264819790202872_100000245593399_1052593_7245452_n

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité