Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
  • Maman de 2 merveilleux enfants, femme épanouïe, je me passionne pour le bio et le naturel depuis quelques années. Je suis aussi une touche à tout côté cuisine et loisirs créatifs. Bienvenue dans mon monde et bonne lecture ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
10 août 2011

Les cookies des chez l'épicerie des allergiques

On a découvert, il y a quelques temps avec mes gnômes, le Mix Cookies de chez l'Epicerie des allergiques.

C'est super facile et rapide à préparer !!! Et quel délice !!! Mon mini gnôme a manger tout le plat !!!

 Je vous fais un copier coller de la recette qui est donnée sur leur site.

na11120_mix_cookies_nature_et_compagnie

 

Ingrédients de la recette :

- Mix cookies

- 1 œuf (ou compote de pomme si allergie, ou banane écrasée)

- 75g de beurre (ou margarine sans PLV si allergie, ou huile de riz)

- Au choix :

50g de noix de coco rapée

ou 15g de poudre de cacao

ou 60g d’écorce d’orange.

 

Préparation:

Mélanger l’œuf et 75g de beurre fondu avec le mix cookies. Ajouter l’ingrédient au choix. Former une douzaine de boules et les étaler sur une plaque. Faire cuire au four 10 min à 180°C.

 

Voilou, c'est pas plus compliqué que ça :) (Nous on a rajouté des pépites de chocolat supplémentaires pour la gourmandise ^^)

110620111392

110620111394

Vous retrouverez le Mix Cookies ici:  http://www.epicerie-des-allergiques.fr/index.php/allergie-alimentaire-ingredients-alimentaires/farines-et-mix/mix-bio-pour-cookies-avec-pepites-250g.html

N'hésitez surtout pas à faire un tour sur la boutique, c'est une vraie caverne d'Ali Baba pour nos petits intolérants et allergiques. Et Elise, la patronne est une petite fée qui se démène pour que tout notre petit monde soit comblé :)

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité