Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
  • Maman de 2 merveilleux enfants, femme épanouïe, je me passionne pour le bio et le naturel depuis quelques années. Je suis aussi une touche à tout côté cuisine et loisirs créatifs. Bienvenue dans mon monde et bonne lecture ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
25 mai 2011

Moelleux au chocolat

 

Voici la recette de mon moelleux au chocolat adapté sans lactose.

(Vous retrouverez la recette originale dans la catégorie "Patisserie")

 

-200g de chocolat noir

150g de beurre végétal sans lactose

-80g de farine de blé (à adapter selon allergie ou intolérance)

-150g de sucre

-1/2 sachet de levure

-4 oeufs

On fait fondre le chocolat et le beurre dans une casserole. Pendant ce temps, on mélange le reste des ingredients ensemble dans un plat. On verse le chocolat/beurre fondu dans le plat. On touille jusqu'à avoir une pâte homogène.

On verse dans un plat à gateau et on enfourne à 180° pour environ 18 min.

Et voilouuuuu !!!

16022011947

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité