Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
  • Maman de 2 merveilleux enfants, femme épanouïe, je me passionne pour le bio et le naturel depuis quelques années. Je suis aussi une touche à tout côté cuisine et loisirs créatifs. Bienvenue dans mon monde et bonne lecture ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 avril 2011

Gateaux Hello Kitty et Fée clochette

Pour les 3 ans de ma princesse, en juillet dernier, il a fallu que je sois à la hauteur. Oui parce qu'à 3 ans, ils ont des exigences bien précises nos chères têtes blondes !!! Donc pour combler les attentes de la miss, j'ai du faire un gateau Hello Kitty et un autre Fée Clochette.

Le Hello Kitty c'est une génoise fourrée chantilly maison, une au chocolat et l'autre à la noix de coco. Et pour la Fée Clochette, c'est un bavarois à la poire. Dessin fait en windows color (le hello kitty m'a filé des sueurs, deja qu'il faisait 40° dehors lol)

Photo0652 Photo0650

Publicité
Commentaires
J
Merciiiii
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
J
il est superbe votre gateau d anniversaire
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité