Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
  • Maman de 2 merveilleux enfants, femme épanouïe, je me passionne pour le bio et le naturel depuis quelques années. Je suis aussi une touche à tout côté cuisine et loisirs créatifs. Bienvenue dans mon monde et bonne lecture ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
7 mars 2011

Hérisson

En Janvier, mon petit monstre fêtait ses 2 ans. Moi qui comptais faire encore un super gateau pour lui en mettre plein les mirettes, c'était raté. 1 semaine avant, je m'étais fait une très grosse entorse, alors passer 3 ou 4h debout pour lui préparer un beau gateau, c'était simplement pas possible.

Du coup, je suis resté assise sur une chaise et j'ai fais un gateau tout simple, mais je voulais quand même qu'il ressemble à quelque chose et voilà le resultat:

IMGP0775

IMGP0776

IMGP0777

J'aurai vraiment aimer faire mieux, mais je n'étais pas chez moi, donc ce n'était pas mes ustensiles, pas mon four.... Mais le gateau était très bon et mon loulou ravis...

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité