Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
  • Maman de 2 merveilleux enfants, femme épanouïe, je me passionne pour le bio et le naturel depuis quelques années. Je suis aussi une touche à tout côté cuisine et loisirs créatifs. Bienvenue dans mon monde et bonne lecture ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
26 février 2011

Gateau beau gosse (de face)

Dans la même lignée, le gateau beau gosse, mais vu de face. Celui là, il était pour mon amie Myriam alias Shakira, alias la grosse gueule, alias la chieuse, alias la marraine de ma soeur lol.

Donc tata Shakira, c'est une grosse cochonne. Toujours les idées dans le slip. Comment ça c'est démodé les slips? Le truc kangourou, bien moulant à souhait. Non? Bon ok, les idées dans le boxer. Les discutions, avec elle, ça fini toujours par un truc salace. Il fallait donc marquer le coup (et encore elle voulait que je lui fasse un gros ....., vous aurez compris quoi...)

Et voilà ce qui a germé de mon esprit (un peu tordu aussi des fois, faut bien l'avouer).

Photo0617 Photo0618

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité