Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
  • Maman de 2 merveilleux enfants, femme épanouïe, je me passionne pour le bio et le naturel depuis quelques années. Je suis aussi une touche à tout côté cuisine et loisirs créatifs. Bienvenue dans mon monde et bonne lecture ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
16 février 2011

L'aromathérapie

Depuis peu, je m'interresse à l'aromathérapie (l'art de soigner par les huiles essentielles) à des fins cosmétiques, mais aussi de santé. J'ai donc investis dans quelques livres, 5 pour etre précise. Enfin, investis est un bien grand mot. J'ai eu la chance de tomber sur l'annonce d'une aromathérapeute, qui vendait ce lot pour le prix d'un seul de ces livres. Le moins cher etant à 20€. J'ai sauté sur l'occaz !!!

J'ai commencé par "L'aromathérapie, se soigner par les huiles essentielles" de Dominique Baudoux.

C'est un livre très complet, bien étudié. Il explique tout en detail, bien que certains mots peuvent etre compliqués. On y trouve des recettes, un lexique des maladies, les traitements, des explications sur les plantes, leurs origines ect, des fiches bien préparées.... Je le recommande vivement !!!

361_427_thickbox

Publicité
Commentaires
J
J'ai Ma bible des HE aussi :)
N
ici j'ai les daniel festi : ma bible des he et soigner ses enfants avec les he
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité