Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
  • Maman de 2 merveilleux enfants, femme épanouïe, je me passionne pour le bio et le naturel depuis quelques années. Je suis aussi une touche à tout côté cuisine et loisirs créatifs. Bienvenue dans mon monde et bonne lecture ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
1 février 2011

saucisson au chocolat

Pour Noël j'ai fait des paniers gourmands et paniers cosméto. Et j'ai trouvé une recette très sympa sur le net que j'ai réalisé. La voici:

 

Saucisson au chocolat

 

 Pour une douzaine de gourmands

 

 

-200 g de chocolat noir

 

-100 g de beurre végétal (sans lactose) 

 

-50 g de sucre glace

 

-1 œuf   

 

-10 cubes de guimauve ou chamallow 

 

-150 g de petits beurres ou sablés

 

 

1. Faire fondre le chocolat avec le beurre et mélanger jusqu'à ce qu'il soit bien lisse
2. Hors du feu ajoutez le sucre et l'œuf, puis les biscuits écrasés en petits morceaux et la guimauve en coupée en dés
3. Versez sur une feuille de cellophane et repliez en donnant la forme d'un gros saucisson
4. Mettre au frigo au moins 5 heures pour que cela durcisse bien
5. Avant de le servir le rouler dans du sucre glace.

 

C’est prêt !!!

 

Voici mes saucissons

S6002453

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité