Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
  • Maman de 2 merveilleux enfants, femme épanouïe, je me passionne pour le bio et le naturel depuis quelques années. Je suis aussi une touche à tout côté cuisine et loisirs créatifs. Bienvenue dans mon monde et bonne lecture ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
22 janvier 2011

Pause Brindilles

Et si je vous parlais un peu de mon boulot de Maman Relais Brindilles?

J'ai découvert Brindilles par hasard, et quand j'ai su ce qu'était une Maman Relais, j'ai voulu tenter l'aventure. Et quelle aventure !!! J'ai rencontré (virtuellement) des personnes geniales !!! Une formatrice au top, une entreprise qui est bien plus que ça. Brindilles c'est une grande famille, des liens qui se nouent, des amitiés aussi.

Brindilles c'est des moments de partage et d'échanges entre mamans, futures mamans, femmes et même avec nos enfants. On se reunit en groupe autour d'un bon petit thé, café, chocolat, des petits biscuits, et on passe des moments conviviaux. On peut toucher, sentir, tester des produits. On parle de tout et de rien. On conseille les mamans, on les écoute, on les aide dans leur choix.

Brindilles c'est pour moi une façon de faire profiter d'autres personnes de certaines de mes connaissances sur le maternage, l'allaitement, le portage, partager aussi les doutes que j'ai pu avoir. Mais c'est aussi une façon d'apprendre encore beaucoup de choses, on apprend chaque jour dans ce métier. Il y a des produits pour toute la famille, la maison, les animaux, on a de quoi avoir des sujets de discution ^^

Bref, Brindilles pour moi, c'était l'occasion inespéré d'évoluer dans le monde du bio, dans le maternage, dans ma vie de femme.

J'aime ce que je fais !!! Je ne fais pas ça pour vendre, bien que ça fasse partit du boulot, mais surtout pour ce concept de partage et d'échange (je sais je me répète, mais je trouve ça très important).

Donc voilà, un petit bout de moi.

Cela dit, si vous etes interressé, on peut organiser une reunion (pour celles qui vivent prés de chez moi) ou en parler par tel, internet. Vous pouvez passer commande directement avec moi et vous aurez droit à une réduction permanante de 5%.

Je suis disponible pour répondre à toutes vos questions. Je peux même vous faire tester certains produits.

http://brindilles.fr N'hesitez pas à y faire un tour. Et retrouvez pleins d'info, de témoignages sur http://www.brindilles.fr/brindinfos/

Mon adresse mail: j.prat-mr@brindilles.fr

brindilles

 

 

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité