Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
  • Maman de 2 merveilleux enfants, femme épanouïe, je me passionne pour le bio et le naturel depuis quelques années. Je suis aussi une touche à tout côté cuisine et loisirs créatifs. Bienvenue dans mon monde et bonne lecture ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
19 janvier 2011

Mini turbulette

Ben voui, fallait bien que je m'entraine. Alors voici une petite turbulette pour une des poupées de ma fille. Bon depuis, la pauvre poupée a eu un malheureux accident. Elle s'est retrouvé par hasard dans la gueule de notre chienne, qui l'a délesté de ses pieds et d'une main...

Donc voilà, c'est loiiiiiiiin d'etre bien, mais j'ai quand meme fait une heureuse :)

Photo0957

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité