Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
Zen Attitude, l'art de vivre au Naturel
  • Maman de 2 merveilleux enfants, femme épanouïe, je me passionne pour le bio et le naturel depuis quelques années. Je suis aussi une touche à tout côté cuisine et loisirs créatifs. Bienvenue dans mon monde et bonne lecture ;)
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
18 janvier 2011

Ma première cousette

Il y a quelques temps de ça, je décide de me lancer dans la couture. Un coup de tête, non, une grosse folie !!! Moi qui n'est pas du tout à l'aise avec un fil et une aiguille...

Pas grave, je me lance et j'achète ma première machine à coudre, une Brother... Une fois reçu, il a fallu prendre la bête en main, huuum compliqué tout ça, la notice? Quelle notice? Bon ok j'ai pas le choix je crois... Et c'est comme ça qu'est née ma première cousette. Un petit sac à main pour ma princesse. J'ai recyclé un de ses vieux jean, j'ai découpé les jambes et une lanière pour faire la hanse du sac et hop, on coud. Et voilà le résultat. J'en suis fière même si ce n'est pas parfait ^^

Photo0954Photo0955Photo0953

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Archives
Publicité